vendredi 16 octobre 2015

Mon nouveau partenaire : Pretagarnir


Pretagarnir mon tout nouveau partenaire, est une société qui distribue des produits comme le nom l'indique " prêts à garnir " que ce soit pour les apéritif , entrées ou desserts. 

La société à choisis le nom de PIDY pour sa gamme de produits, qui est le leader mondial des pâtes en tout genre : feuilleté , brisée, sablée à choux etc depuis 40 ans. 





Ils proposent une large gamme de produits et je vous conseille vivement de visiter leur site afin de vous faire une idée et leurs prix sont vraiment bas ! 
Mon colis a été livré très rapidement, et très bien emballé ( j'ai une réserve de papier bulle maintenant ).

Pour visiter leur site et pourquoi pas commander c'est > ici < .

Maintenant je vous fait une présentation des produits reçus.

Tout plein de belles fiches recettes cartonnées.



Des paquets de crumble salés pour accompagner les plats, les soupes ou les salades.
De gauche à droite : Bacon, Cheddar, et Herbes.




Cuillère mangeable, croquantes, pour les garnitures sucrées ou salées.


Flower cuppy, pour garnitures sucrées ou salées.



Spicy Cups pour garnitures salées.
J'ai reçu 4 parfums différents : Southern Pepper, African Falafel, Mexican Chilli  et Asian Curry.




Veggie Cups avec 30% de jus de lègumes. 
J'ai également reçu 4 parfums différents : Betterave, Céleri, Épinards et Carotte.





J'ai déjà plusieurs bonne idées de recettes que j'ai hâte d'essayer bientôt !

Merci encore Pretagarnir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire