lundi 19 octobre 2015

Coupelles mexicaines

J'ai reçu de mon partenaire : Pretagarnir.com de petites coupelles épicées ( les Spicy Cups Southern Pepper ) et comme il me restait de la sauce bolognaise j'ai eu l'idée d'ajouter quelques ingrédients et d'en faire un apéritif. 





( Je n'ai pu prendre que cette photo , le reste était déjà dévoré ) 

Ingrédients : 

- Un reste de sauce bolognaise ( ou viande hachée + sauce tomates )
- des Spicy Cups Southern Pepper ( que vous trouverez > ici < )
- 1 poivron ronge
- 1 poivron jaune
- 1 oignon 
Sel, poivre, épice cajun, mélange d'épices mexicaines.


Préparation : 

Lavez et coupez vos poivrons et oignon en petits dès puis faites les revenir dans une casserole un peu huilée puis couvrez d'eau au bout de quelques minutes.

Si vous n'avez pas de reste de sauce bolognaise faites cuire de la viande hachée dans de la sauce tomate, salez , poivrez.

Une fois les poivrons cuits égouttez les un peu et versez le tout dans la viande hachée. Ajoutez les épices et remettez à cuire quelques minutes en mélangeant bien.

Versez ce mélange à l'aide d'une petite cuillère dans les Spicy Cups Southern Pepper et dégustez.
Vous pouvez décorez vos coupelles d'un morceau de poivron.



Le site de mon partenaire : Pretagarnir.com


Bonne dégustation les gourmands ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire