jeudi 20 février 2014

La pâte à pizza Francine


J'ai donc testé pour vous la pâte à pizza de la marque Francine.
Très simple d'utilisation quand vous ne voulez pas faire de A à Z une vraie pâte à pizza.
J'ai comparer le prix par rapport à une pâte toute faite: environ 1.90 € pour une bas de gamme contre environ 1.80€ pour ce paquet ( qui contient 2 sachets ).







  Pour les ingrédients à avoir à portée de main 15 cl d'eau et de l'huile d'olive vous suffirons !




Et pour la préparation l'image parle d'elle même : 4 étapes seulement !
Préchauffer le four à 240°, je l'ai mis à 200° et j'ai bien fait car au bout de 15 minutes elle était déjà cuite.
Mettre le gros sachet et la levure dans un saladier, ajouter l'eau chaude et l'huile et mélanger avec une cuillère en bois ( la pâte est très collante je déconseille de remuer avec les mains ).

Ensuite il faut étaler la pâte sur une plaque avec du papier cuisson ou plat à pizza, je vous conseille fortement de fariner un peu la pâte avant de la prendre dans les mains et légèrement la plaque ou plat.

La garnir des ingrédients de vôtre choix, personnellement j'ai mis une base de sauce tomate, des poivrons jaunes grillés, des tomates cerises coupées en quartiers, de la mozzarella coupée en dès et du basilic.
Et la mettre au four 15 à 20 minutes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire