dimanche 1 juillet 2018

Burger froid à l'anglaise

Voila une première idée recette pour cuisiner un bon burger sans aucune cuisson ! Avec cette chaleur c'est l'idéal pour se régaler sans avoir trop chaud. Voila un burger à l'anglaise : une tranche de rosbeef avec un bon cheddar, et quelques oignons frits ! 



Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : aucun
Temps de repos : aucun




Je vous conseille les pains à burger de la marque La fournée dorée car pour le moment ce sont les seuls ( hors pains maison ) que j'ai mangé froid et qui ne sont pas secs, ou pas assez moelleux.

Ingrédients : 

- 4 pains à burger "Brioch'burger" de La fournée dorée
- 4 tranches de rosbeef ( je les ai pris au rayon jambon etc mais vous pouvez prendre un vrai rosbeef coupé très fin mais il y aura de la cuisson )
- 4 tranches de cheddar ( pour un vrai bon cheddar je vous conseille si vous trouvez le Wyke Farm )
- 4 feuilles de salade
- 1 tomate 
- oignons frits ( je prend la marque Khüne, trouvable normalement vers les cornichons, huiles etc )
- sauce de votre choix


Préparation : 

Lavez et découpez votre tomate en fines tranches.

Sur chaque pain étalez un peu de sauce de votre choix, puis sur le pain du bas posez une tranche de cheddar, une tranche tomate, du rosbeef, quelques oignons frits, la salade, à nouveau du cheddar ( optionnel ) et refermez !

Super rapide non ? 


Bonne dégustation les gourmands ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire