mardi 24 janvier 2017

Invitation aux " Défis gourmands de Cuisineaddict "

Il y a quelques temps j'ai été contactée par Emilie de chez Cuisineaddict qui m'a proposer de participer à un concours nommé " Les défis gourmands de Cuisineaddict " et j'ai bien sur accepté ce qui fait de moi un membre de la brigade des " Agitateurs de Papilles Cuisineaddict " ! Je vous en dis plus dans cet article ..





Le but du concours est simple : j'ai reçu récement , ainsi que d'autres blogueuses, un colis contenant trois produits de chez Cuisineaddict, le but est de pâtisser avec un de ses produits en suivant un thème précis.

Le concours se déroulera sur trois mois, en début de mois le thème et le premier produit à utiliser sera révélé, nous aurons 15 jours pour réaliser la recette, la poster sur notre blog et l'envoyer à Cuisineaddict afin qu'eux mêmes le postent sur leur site et leur page facebook.
Ensuite durant les 15 prochains jours les internautes pourrons voter pour leur recette préférée.


Et ainsi de suite pour les deux mois suivants. Il n'y a rien à gagner à la fin mais c'est tout simplement pour le plaisir de la cuisine et de partager des recettes gourmandes !

Voici les trois produits que j'ai reçu : 

Moule à chocolat Chat et Lapin de Pâques 

le polycarbonate est le matériel idéal pour le moulage de chocolat (démoulage facile, chocolat brillant et cassant)

Retrouvez ce produit ici : Moule à chocolat Chat et Lapin de Pâques





Purée de Fruits Rouges Capfruit 1kg

une délicieuse purée de fruits rouges riche en saveur que vous pourrez utiliser pour faire des glaces, des entremets, des mousses, etc.

Retrouvez ce produit ici : 
Purée de Fruits Rouges Capfruit 1kg








Chocolat lait origine Ghana 40,5% 1 kg

sous forme de pistoles, vous pourrez le doser très facilement et le faire fondre rapidement. Attention à ne pas tout croquer !

Retrouvez ce produit ici : Chocolat lait origine Ghana 40,5% 1 kg



Et voila je n'ai plus qu'à attendre le 1er février pour savoir le thème et quel produit utiliser en premier ! Je suis vraiment impatiente d'imaginer des recettes et de participer à ce concours.

Merci encore à Emilie de Cuisineaddict de m'avoir proposer ce défi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire