vendredi 23 décembre 2016

Mon passage chez Garrett Meals

Chez nous la cuisine américaine on adore ça ! Alors quand j'ai vu qu'un nouveau restaurant ouvrait pas loin de chez moi et qu'il faisait de la cuisine américaine il fallait que je test ça. Et bien je ne suis pas déçue, Garrett Meals est vraiment LE meilleur restaurant de cuisine américaine ou j'ai pu manger ! J'ai même pu rencontrer Bertrand, le gérant du restaurant, qui m'a parler du concept, une personne très gentille et qui m'a même invitée personnellement à venir y manger une prochaine fois afin de faire un article plus poussé.
Mais je ne vous dirais qu'un seul mot : foncez !! 

Je vous fait un petit article rapide mais la prochaine fois ça sera un article complet avec de meilleurs photos.







Le Garrett Meals est situé Centre Commercial du Parc des Bouchardes à Crèches-sur-Saône. Le restaurant peu accueillir 110 couverts. 

Nous avons donc été accueillis par Bertrand le gérant, accueil au top, tout le monde était souriant. Le décor déjà est extra, on se croirais vraiment en Amérique, les plaques d'immatriculation, deux vraies moto et même une voiture ! Et elle était superbe !


Source photo : facebook Garrett Meals Macon.

Une serveuse est venue prendre notre commande très rapidement, nous avons pris en entrée des onion rings, et ils étaient vraiment extra croustillants, bien assaisonnés et surtout pas gras. Accompagnés d'une petite sauce barbecue très bonne. 



Ensuite j'ai pris un American Cheese Burger, un burger avec un pain baps, un steak haché de boeuf frais, de la french yellow mustard, une sauce cheddar, des oignons rouges et des pickels.
Accompagné de frites.



Le burger était vraiment le meilleur que j'ai pu manger vraiment ce n'est pas une blague, le pain ( pris chez un vrai boulanger ) était moelleux, le steak haché bien cuit comme je l'aime, et alors la sauce cheddar était à tomber ! Bien crémeuse, bien assaisonnée , parfaite !
Les frites étaient vraiment très bonnes aussi, légèrement soufflées, bien croustillantes, pas trop de sel et surtout pas du tout grasses !
Et la présentation avec le cornet j'ai trouvé ça très original.


Nous avons prix en boisson, un Nestea pour mon compagnon et un Dr Pepper pour moi.
Nos commandes sont arrivées très rapidement, très peu de temps d'attente c'est parfait !


Mon compagnon à pris un Kansas: un pain baps, steack haché de boeuf frais, de la french yellow mustard , une sauce cheddar, tranche de bacon, oignons rouges et des pickels.
Accompagnés de frites également.



Il a lui aussi adoré sont burger et remarque qu'il m'a dit au restaurant : pour une fois le bacon n'est pas dur, il est bien moelleux et grillé comme je les aimes.

Des sauces étaient à disposition sur la table, de la Yellow Mustard et un très bon ketchup, ainsi qu'une sauce mexicaine aux poivrons et piments mais nous ne l'avons pas goûtée.

Source photo : facebook Garrett Meals Macon.

Nous n'avons pas pris de desserts tellement nous avons bien manger, mais la prochaine fois je testerais ça.
J'ai également vu qu'ils faisaient du poisson, et d'autres spécialités américaines ( mac and cheese, chili con carne, ribs, etc )



En tout cas si vous voulez manger un vrai bon burger ou une vraie bonne viande, américain quoi, c'est ici qu'il faut aller !!
Le rapport qualité prix est très très bon, si vous avions pris un dessert chacun ça nous aurais fait 20 euros par personne ce qui est plus que correct. 


Bref tout ça pour vous dire, de passage à Mâcon ou même si vous habitez Mâcon ou alentours n'hésitez vraiment pas il faut y aller ! 
D'autres Garrett Meals sont ouverts un peu partout en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire