lundi 21 novembre 2016

Nouveau colis de chez mon partenaire Pretagarnir

La semaine dernière c'est avec surprise que la très gentille Charlotte de chez Pretagarnir m’annonçais qu'elle m'envoyais un nouveau colis ! Et j'étais ravie du contenu comme toujours.




Le site de Pretagarnir ici : http://pretagarnir.com/fr
Leur page facebook : https://www.facebook.com/pretagarnircom-165322606865305/?fref=ts



Zakouskis : Mini bouchée feuilletée ronde et cannelée.


Tellines cannelées  pâte sablée croustillante


Canapé Cuppy : Forme originale et très croquante pour garnitures salées et sucrées


Mini coquille en forme de St. Jacques


Bouchée carrée au beurre : pour présenter tout vos créations de légumes, poisson ou viande.



Tartelettes sablées 8.5 cm. 


Gros Choux : pâte à choux pur beurre



Crumble de spéculoos
Mini macarons framboise
Mini macaraons chocolat



 Et des Savarin baba carré au beurre avec des cuvettes spéciales. ( dans le papier bulle )

Je suis déjà en train de préparer une recette avec les bouchées carrées ... ça arrive bientôt !
Merci encore Pretagarnir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire