samedi 18 juin 2016

J'ai testé pour vous : les sticks de fromage

Bonjour les gourmands ! Je suis tombée chez Intermarché sur des sticks au fromage et comme chez nous on aime ( beaucoup ) le fromage je me suis dit que j'allais essayer. 





Alors la cuisson se fait soit au four soit à la poêle ( sans matière grasse ).
J'ai choisi la cuisson à la poêle et j'avais mis un peu de matière grasse comme ma poêle n'est plus très antiadhésive.. et ça à ramolli un peu les bâtonnets et ça à un peu dégouliner partout donc la prochaine fois je les ferais au four. Mais ceux qui étaient au centre de la poêle étaient bien croustillants et le fromage est resté moelleux assez longtemps.



Je n'ai pas essayer la sauce car nous ne sommes pas fan des sauces de ce type ( épicées ). 
Mais dans l'ensemble c'est assez bon ( pas aussi bon que des fait maison car ils manquaient un peu de gout ). Pour un apéro rapide ou pour mettre dans une salade quand on a pas beaucoup de temps c'est idéal ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire