dimanche 25 octobre 2015

Velouté de légumes et crumble de cheddar

Ici pas de nouvelle recette mais une petite présentation d'un des produits de mon partenaire





Je vous présentais il y a quelques temps la première réception de ma commande et dans les produits j'ai reçu des petits sachets de crumble salés. 


Je réalisais l'autre jour mon velouté de 4 légumes à la Vache qui Rit ( vous trouverez la recette > ici < ) et j'ai eu l'idée de mettre un des sachets de crumble dessus, j'ai choisis le Cheddar Flavoured Crumbel autant dire un crumble de cheddar et c'était un véritable délice, le produit est resté croustillant tout le long de la dégustation. Et on sentait vraiment bien le gout du cheddar légèrement épicé le seul point négatif est que je n'en avais pas mis assez sur mon velouté ! 

Je vais prochainement réaliser une salade caesar et je testerais cette fois le Bacon Flavoured Crumbel.

Pour commander ces produits rendez-vous sur le site : Pretagarnir.com !


Bonne dégustation les gourmands ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire