mardi 11 mars 2014

Petites applications

Un petit article afin de vous faire partager mes découvertes.
Je fouinais sur le Play Store de Google sur mon téléphone et la je tombe sur deux applications géniales !

La première s'appelle Cuisine ( par le Journal des Femmes ) qui permet d'avoir par jour un menu complet assez diversifié.
Par exemple le menu d'aujourd'hui : 
Entrée : barquette d'endives et sa salade de riz.
Plat : poulet rôti au miel.
Dessert : Cookies chocolat - noisette.
Vous pouvez rechercher les plats par titre, liste d'ingrédients, type de plat, thème de plat ou encore difficulté. Les recettes sont très bien expliquées et chose très pratique vous avez l'avis des personnes qui ont testé cette recette.
Un carnet avec vos recettes favorites est à votre disposition.

La deuxième application se nomme  PtitChef, du même genre que la première.

Et une autre qu'une amie m'a fortement conseillé de prendre : J'm La Cuisine. 
Elle vous propose les mêmes "services" que les deux précédentes mais avec des marques.
Aujourd'hui l'application me propose : Quiche aux poireaux et à l'oseille, des salsifis et une recette avec la marque Lu une mousse au caramel.
Seul bémol l'application rame énormément enfin pour mon téléphone c'est très très long. Mais sinon je la recommande vraiment !
Voila également le lien du site internet pratique si on ne peu pas télécharger l'application : 
http://www.mavieencouleurs.fr/cuisine

Et voila j'espère vous avoir donné envie de prendre ses applications et de tester plein de bonnes recettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire