jeudi 20 février 2014

Bienvenue chez Flo, Cuisine & Cie.


Après très longue réflexion je me lance enfin dans la création de mon blog de cuisine amateur. Je vous ferais découvrir mes recettes,  des tests de produits et d’ustensiles, mes blogs coup de cœur du moment, des vidéos de cuisine et également des livres de recettes.

Je ne me considère pas comme une grande cuisinière loin de la,  il y a beaucoup de ratés, mes photos ne sont pas aussi belles que celles des professionnels mais j'aime cuisiner, me faire plaisir et surtout faire plaisir aux autres à travers ma cuisine.

Je me présente donc, Floriane 23 ans habitant dans la région de l'Ain. Je suis tombée dans la cuisine depuis toute petite en aidant et regardant ma grand-mère cuisiner ses délicieux pains perdu et une blanquette de veau à tomber ! Mais également mon père qui cuisine un excellent gâteau renversé aux ananas, et une carbonnade flamande, il n'y a pas de mots c'est un délice. Je ne vous cite que les recettes que je préfère il y en a tellement.

J'ai vraiment pris goût à la cuisine il y à deux ans quand je me suis installée avec mon chéri dans notre appartement, bon je n'ai pas pu tout de suite faire de la super cuisine car manque de place, de matériel et surtout une gazinière et un four très bas de gamme.
Maintenant nous avons (enfin) déménager et j'ai une superbe cuisinière et un très bon appareil photo pour vous faire découvrir toute ma cuisine.

J'espère que vous apprécierez mes publications et que vous pourrez vous faire plaisir en testant mes recettes et trouver vôtre bonheur dans les livres et tests que je vous proposerais.

Bonne visite les gourmand(e)s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire