lundi 1 octobre 2018

Flo, Cuisine & Cie ferme ses portes...

Bonjour mes gourmands, 

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce, après 4 ans et quelques de recettes, astuces, échanges, conseils etc la fermeture du blog.





En effet comme certains le savent j'ai repris le travail depuis avril dans une usine et j'ai été embauchée récement, c'est depuis ce moment la ou j'ai eu bien moins de temps pour le blog.
Avec des horaires en 2/8, parfois horaires de nuit, travail le samedi et les courbatures je suis complètement crevée et du coup je dors assez souvent quand je ne travaille pas ou alors je profite de mes proches.

Ce qui en partie m'a complètement démotivée, m'a fait perdre l'envie d'écrire..

J'ai donc moins de temps à consacrer au blog mais ce n'est pas la seule raison. Comme certains on pu le remarquer facebook limite les "vues" de nos publications donc beaucoup de personnes ne voient pas les nouvelles recettes etc ce qui est vraiment un soucis et jamais je ne payerais pour cela.

Les likes clairement ce n'est pas ce qui m’intéresse mais quand je vois les visites de mon blog ainsi que facebook je me dis que ça fait énormément de boulot pour au final, pas grand chose.

Je publie beaucoup moins de recettes qu'avant par manque de temps ( avant je ne travaillais plus donc je n'avais " que ça à faire de mes journées" ) mais dès que j'ai du temps de faire la recette, prendre plein de photos, choisir les photos, les retoucher , écrire et faire la mise en page de la recette pour au final si peu de résultats , vues, réactions, etc cela me démotive complètement.


J'ai été ravie de partager mes recettes, astuces, mes repas, restaurants, etc avec vous mes gourmands, depuis ces 4 ans et demi cela n'a été que du bonheur, mais également de discuter avec vous, de vous donner des conseils en message privé , mais également d'écouter VOS conseils qui m'ont aidée alors pour tout ça merci du fond du cœur.  


Je remercie également tout les partenaires que j'ai pu avoir tout au long de ces années, même si j'ai été déçue de certains échanges je les remercie tous.

Plus particulièrement Pretàgarnir et Charlotte, qui a clairement été le meilleur partenariat que j'ai pu avoir. Ce partenariat ( l'un des seuls ) qui allait dans les deux sens, c'est ce qui va le plus me manquer, Charlotte qui a toujours été à mon écoute, compréhensive, attentionnée et toujours aux petits soins pour nos colis ( avec Manuella et Hilde bien évidement ).
Je les remercie pour tout leurs merveilleux produits, je pense que j'irais toujours passer des commandes chez eux car leurs produits sont au top vraiment !


Je ne ferme pas le blog, je laisse mes recettes à disposition bien sur mais je ferme la page facebook d'ici quelques jours ainsi qu'Instagram et Pinterest.


C'est sur ces quelques lignes que je ne vous dis pas adieu, je reviendrais peu être un jour alors je ne vous dis juste qu'au revoir et surtout merci ...

1 commentaire:

  1. au Plaisir d'échanger ici ou ailleurs
    bonne continuation, Charlotte de chez pretàgarnir.com

    RépondreSupprimer