vendredi 29 septembre 2017

Mon super colis de chez Pretagarnir !

Aujourd'hui je vous présente le colis de mon partenaire Pretagarnir reçu récement ! Et je suis ravie ( comme toujours ) des produits qu'il contient ! Et en fin d'article découvrez les nouveautés que j'ai reçu et qui seront disponibles prochainement sur le site. 



Article de présentation : http://flocuisineetcie.blogspot.fr/2015/10/mon-nouveau-partenaire-pretagarnir.html

Le site de Pretaganir : http://pretagarnir.com/fr/c/products/products



Fishka : mini bouchée feuilletée en forme de poisson
Mini cornet traiteur : mini cornet feuilleté 




Savarin baba carré pur beurre 



Assortiment mini trendy shell chocolat : pâte sablée au chocolat


Assortiments de brisures de meringue natures et fraises, mini meringues natures, brisures de spéculoos, meringues trois chocolats.



Bouchées : bouchées à la reine feuilletées 


Mini dessert choco tulip : gaufrette chocolaté
Mini cône sucré interieur chocolat : en pâte gaufrette 


NOUVEAUTES ! 

Tartes en forme de coeur ( sur le site début novembre ) 


Quiche aux céréales ( sur le site mi-octobre )



 Fine coquille ( sur le site le 1er octobre )


Merci encore à Pretagarnir pour ce superbe et généreux colis ! Je suis toujours ravie de recevoir et tester leur produits !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire