lundi 24 avril 2017

Veggie cup betterave, poires et bleu

J'avais déjà vu cette association de saveurs sur le net alors comme mon super partenaire Pretagarnir m'avais envoyé des veggies cup à la betterave et que je devais faire un apéritif je me suis dit que ça sera l'occasion d'essayer !


Leur site internet : http://pretagarnir.com/fr
Leur page facebook : https://www.facebook.com/pretagarnir/?fref=ts




Ingrédients : 

- Veggies cup betterave de chez Pretagarnir, disponible > ici
- 1 poire Williams 
- 1 boite de rondelé au bleu
- 15 cl de crème liquide
Poivre, sel.



Préparation : 

Commencez par réaliser la mousse de bleu : montez en chantilly bien ferme la crème liquide à l'aide d'un batteur électrique. 

Dans un saladier fouettez la mousse de bleu pour la rendre plus crémeuse, puis ajoutez petit à petit la chantilly avec une spatule en bois. Incorporez la chantilly très délicatement, poivrez ( resalez si nécessaire ). 

Réservez cette préparation au frais.

Épluchez la poire, coupez la en deux et enlevez la partie dure et les pépins.
Coupez la en tout petit dès.
Faites fondre une noisette de beurre dans une poêle puis faites revenir les dès de poires pendant environ 10 minutes en remuant de temps en temps. 

Remplissez les veggies cup de dès de poires ( l'équivalent d'une petite cuillère ).

Mettez la mousse de bleu dans une poche à douille à embout cannelé et garnissez les veggies cup.

Vous pouvez parsemez de graines de sésame blanches et noires pour la décoration.


Réservez au frais jusqu'au moment de servir. 



Bonne dégustation les gourmands ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire