dimanche 24 janvier 2016

Veggie Cup fraîcheur

Après quelques jours d'absence me revoilà ( presque ) en forme avec cette jolie recette d'apéritif que mon partenaire Pretagarnir et moi même avons réalisés.

Des coupelles aux légumes garnies de fromage frais et d'un côté très croustillant apporté par un crumble salé.




Le site de mon partenaire Pretagarnirhttp://pretagarnir.com/fr




Ingrédients : 

- Veggie cup Pretagarnir au parfum de votre choix ( disponible > ici < ) pour moi céleri et betterave rouge
- 1 petite boite de Chavroux 
- 1 petit pot de mascarpone 
- Crumble salé Pretagarnir ( Disponible > ici < ) j'ai choisis cheddar et bacon 
Sel, poivre, brins de ciboulette fraîche. 




Préparation : 

Dans un saladier ( ou dans le bol de votre robot mode fouet ) battez le Chavroux avec la moitié du pot de mascarpone jusqu’à obtenir un mélange homogène et aérien, ajouter le sel, le poivre et la ciboulette ciselée et battez légèrement pour mélanger le tout.

Couvrez et réservez au frais 1 heure.




Au moment de servir mettez le mélange dans une poche à douille ( avec un embout cannelé si possible ) puis garnissez vos Veggie Cup de fromage frais et parsemez de Crumble de cheddar ou de bacon selon votre goût.




Information : Profitez toujours de l'action valentin pour 50 euros d'achat : 96 apéricoeur offerts ! 

Bonne dégustation les gourmands ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire