lundi 21 décembre 2015

Mon joli colis de décembre de chez Pretagarnir.com !

Et voila un superbe colis que mon partenaire Pretagarnir.com m'a fait parvenir ce mois ci et j'ai une fois de plus été gâtée ! 




Pour commander sur leur site c'est par ici : http://pretagarnir.com/fr/c/products/products




Je les remercie énormément pour leur confiance, les publications de mes recettes ainsi que les magnifiques colis reçus.
Tout de suite, la présentation ! 


Les choux, fait avec une pâte à choux neutre ce qui permet de les faire en apéro ou en dessert.
Éclairs, une pâte à choux sucrée pour de délicieux desserts. 













                                                                                                           





Les passions flower, petites fleurs en pâte à croûte à la betterave.

Les cocottes, en pâte à croûte, pour les réalisations sucrées et salées.

















Mini fillo cup, petits feuilletés en pâte filo superposée pour une bouchée ultra croustillante. 











Perles de meringue nature, pour décorer les gâteaux.


Le cornet sucré, fait en pâte feuilletée enrobés de cristaux de sucre.




Macarons Drop framboise, de mini macarons pour la décoration.
Macarons Drop chocolat, de mini macarons pour la décoration. 

Meringue fraise brisures, des brisures de meringues à la fraise.
Crumble de meringue.

Meringue trois chocolats. 
Cookies enrobés choco, des brisures de cookies au chocolat.
Crumble de spéculoos.

Assortiment de trendy shells au chocolat 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire