mardi 1 décembre 2015

Cheese Bread revisité

Et aller je continue sur ma lancée des plats revisités, cette fois ci c'est le cheese bread !
Souvenez vous j'avais réalisé un cheese and garlic crack bread, j'ai vu une vidéo assez sympa qui le revisitait, bon c'était une recette écrite et avec les doses américaines donc je l'ai adapté à ma façon.





Désolée d'avance pour le dosage un peu "vague" j'ai fait cette recette il y a un bon moment et je n'avais pas noté les dosages.

Ingrédients :

- 300 grammes de St Môret
- une boite de pâte à pizza Francine ( article sur ce produit : > ici < ) 
- 1 gros paquet de fromage spécial pizza carrefour 
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche 
- quelques brins de persil
- ail moulu



Préparation :

Commencez par faire la pâte à pizza comme écrit sur la boite ( videz le sachet de préparation + levure dans un saladier, ajoutez 15 cl d'eau tiède et 3 cuillères à soupe d"huile d'olive ) ajoutez dans le saladier avant de mélanger une petite poignée de fromage spécial pizza.
Une fois la pâte prête, prenez des petits morceaux de pâte puis faites en un rouleau, et nouez-le comme pour obtenir un petit bretzel. 

Disposez les tout autour des bords d'un moule à gâteau huilé légèrement. 

Préchauffez votre four à 180 degrés.

Dans un saladier mélangez le St Môret, les 3/4 du paquet de fromage spécial pizza, une cuillère à café d'ail moulu, un peu de persil coupé, la crème fraîche.
Versez le tout au centre du plat, étalez bien et parsemez du reste de fromage à pizza.

Enfournez pour 20 minutes.

Dévorez en prenant les boules de pizza et le fromage au centre en même temps ( attention c'est chaud ! )




Bonne dégustation les gourmands ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire