jeudi 15 octobre 2015

Concours sur Facebook pour les 500 J'aime !

Voila le concours pour les 500 j'aime est lancé ! 

En lots je vous propose deux livres idéals pour l'apéritif ( Apéro de Marabout 100 recettes et 300 cocktails avec ou sans alcool ) ainsi que 8 magnifiques dessous de verres ! 






Pour participer rien de plus simple il suffit sur facebook de :

- Aimer ma page Flo, Cuisine & Cie.
- Aimer la photo du concours.
- Partager le concours en mode public sur votre page.
- Inviter deux amis en commentaires.

Pour valider votre participation je mettrais un 'validé" en dessous de votre commentaire une fois les conditions remplies.

Vous avez jusqu'au 1er novembre pour participer. 
Ce concours n'est en aucun cas sponsorisé ni organisé par Facebook.


Bonne chance à tous les gourmands !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire